Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceucidit
17 août 2007

Banlieues, histoire et devenir...

Découvert aujourd'hui, ce blog : Quartier sans cible.

"Il nous faut changer l'image de la cité et dépasser les ignorances et représentations imaginaires et fantasmée pour découvrir des hommes et des femmes, mettre des visages sur des noms, afin d'apporter notre contribution pour que tous nous changions notre regard sur la banlieue...ensemble!!!"

sans_cible

Ce blog relaye les énergies positives de nos cités trop souvent décrié. Je vous laisse découvrir cette belle initiative par vous-même. Moi ce genre d’action me touche, je voulais donc à ma manière aider son auteur. J’y ai visionné le documentaire que vous trouverez ci-dessous relatant l’histoire des quartiers que l’on dit « sensible ».

Histoire des banlieues

Publicité
Commentaires
C
Cela en valait la peine, bonne continuation donc!
Q
Toute l'équipe de Quartier Sans Cible vous remercie pour vos encouragements. Cordialement Le Président de Quartier Sans Cible
C
Bonjour à Dom de ma part car je suppose que tu vas lui rendre visite.
M
Oui en vacances de blog et surtout entre 2 séjours... De retour du sud et en partance pour les pays de Loire
J
Très jolie découverte.<br /> Merci m'sieur. ;)
Ceucidit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité