Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceucidit
17 novembre 2006

Le pourquoi du comment...

Après avoir pendant quelques temps surfé sur les blogs des autres...me voici désormais chez moi.

Je tenais à faire ce blog pour réagir à des sujets d'actualité qui me touchent mais également pour faire partager aux visiteurs de ce blog des choses plus personnelles afin que vous puissiez mieux me connaître.

Je voulais avec ce blog remercier également les personnes que j'ai découvert sur le net et que vous retrouvez en lien, parce qu'elles m'ont au quotidien changé les idées d'une manière ma foi fort sympathique et parce que au font elles le valent bien.

Publicité
Commentaires
C
Merci Joelle, bienvenue chez moi.
J
welcome du coté obscur de la blogosphère ;)
E
sympa ton blog je prendrais le temps de tt lire dans le détail demain dis donc tu écris bcp<br /> passe bon week tonton<br /> bisous<br /> manu<br /> merci de m avoir mis ds la rubrique elles le valent bien !!!
C
Coucou Célinette, oui j'y travail, merci d'être passé.
T
On attend tes notes avec impatience :D
Ceucidit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité